Recherche de mannequin : elfe féminin de Fondcombe.

Avez-vous déjà eu une idée, mais sans aucun moyen de la réaliser ? C’est particulièrement frustrant.


Avis de recherche !

Afin de représenter une tenue dont j’ai l’idée depuis quelques temps, je fais appel à vous, afin de trouver un mannequin capable de porter ce que je lui dirais de porter, mais qui pourra aussi m’accorder un peu de temps pour une séance photos. Je recherche donc une femme elfe de Fondcombe, sans aucun prérequis physique.

Néanmoins, afin de porter cette tenue, il est requis :

  1. Accès à Fondcombe.
  2. Réputation de Fondcombe max.
  3. Emplacements de garde-robe libres.
  4. Quelques marques et médaillons.

En résumé, rien de très difficile à avoir. Je fournis les pièces d’ornementation et les teintures.

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter sur le jeu (/dire Delbenneth, /dire Jessaldine). Je vous remercie d’avance !

Sincèrement vôtre, Delbenneth, Taill’Ithilien.


Cobaye Mannequin trouvé !

Merci à Eljoying pour sa participation.

6 réflexions au sujet de « Recherche de mannequin : elfe féminin de Fondcombe. »

  1. Merci de vous proposer, c’est très gentil ! Eljoying a été la première à me proposer son corps, je vais donc lui faire cet honneur. Si nous n’arrivons pas à trouver une date/heure qui nous conviennent, je ne vous oublie pas ! ^^

    J'aime

    1. C’est bon, j’ai pu croiser Eljoying cet après-midi et les screens sont faits ! ^^ Vous aurez donc une elfe prochainement.
      En tout cas, merci pour les propositions, la prochaine fois je saurais à qui demander, ahah ! (Même si je n’oserais pas avec toi Pruna… Tu es plus adroite que moi à ce domaine !)

      J'aime

Laisser un commentaire

