Les Daft Pigs : 5 Août 2016 à 21 heures !

Oyez, oyez ! Les Daft Pigs se produiront ce vendredi 5 août à Bree !


Le groupe officiel de ma confrérie, à savoir les – un peu célèbres – Daft Pigs, vous ont préparé une soirée musicale qui saura, j’en suis sûre, ravir vos oreilles et vous détendre après une longue semaine de travail – enfin moi je suis en vacances nihihi ! Pour ceux ayant déjà assisté à leurs concerts ou au défilé que j’avais organisé il y a de cela 1 mois, je n’ai plus rien à vous dire pour vous convaincre, j’en suis sûre. Mais, si vous n’avez encore jamais vu nos cochons à l’œuvre, c’est le moment ou jamais.

Concert Daft Pigs 5 Août

Vous êtes donc cordialement invités le vendredi 5 Août à 21 heures, à Bree à la promenade des érudits. Pour vous y rendre, partez du Poney Fringuant et dirigez-vous vers les écuries de la porte ouest ; au bout d’une dizaine de mètres, vous aurez un escalier sur votre gauche, qui mène à un petit marché puis à un autre escalier. Suivez ce chemin jusqu’au pont, de l’autre côté, vous trouverez une estrade avec deux statues de sanglier : vous êtes arrivé !

Pour ce concert, nos Daft Pigs ont décidé de mettre à l’honneur Jean-Jacques Goldman, qui n’est pas moins que le petit chouchou de Louella, chef des Chantefables et proche amie des cochons. Les Groupigs, Orchysdale et Eljoying (que vous verrez prochainement sur ce blog) seront également présentes pour vous offrir un spectacle qui nous émerveille également.

J’espère vous voir nombreux vendredi soir et, attention, belle tenue exigée pour mes lecteurs !

Delbenneth, attachée de presse des Daft Pigs.


Vous avez manqué l’événement ? Alors revivez-le avec les screens de la soirée :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 réflexions au sujet de « Les Daft Pigs : 5 Août 2016 à 21 heures ! »

  1. Mais non, la malédiction continue….
    Ah misère ! je finis le travail IRL à 21h (au mieux…). Le temps de rentrer, tout ça, je suis au meilleur des cas devant le PC à 21h30. En admettant finir à l’heure et rentrant à vélo (donc faut qu’il ne pleuve pas).
    Je ferai de mon mieux !

    En passant, ce sont les Compagnons d’Infortune ce vendredi qui vont taquiner les cordes de leurs instruments.
    Mais je ne doute pas que tu aies vu cela chez les Furets 😉

    J'aime

    1. Ah, ma chère Lomewen, on regrette toujours de ne pas pouvoir te voir autant que nous le voudrions ! Un jour, peut-être… Si ça peut te rassurer, ils ont assez de musiques pour tenir plusieurs heures, je suis sûre que tu pourras être là, au moins un peu.

      Et ne t’en fais pas, je l’ai su avant même que l’affiche ne soit prêt grâce à Twitter ahah, je suis bien connectée.

      Aimé par 1 personne

  2. Eh bien moi, je devrais pouvoir faire les deux, à partir du 6 je serais pris mais ça doit être bon pour les deux. Pour la belle tenue, c’est à voir si le monde vient bien me crafter mes tenues *sifflote*.

    PS : je ne vois pas le rapport entre le vélo et la pluie… *sifflote toujours*

    J'aime

    1. Oh, Gamleth ! Ça me fait plaisir de savoir que tu passes par ici. Je serais aussi ravie de te voir le 5 !
      Besoin d’un petit coup de pouce pour une tenue ? T’en fais pas, je suis passée maître dans l’art de la manipulation pour avoir les fringues que je veux… *Rire machiavélique*

      J'aime

    2. Ah bah je cherche les spallières de guerres (combatives ou autres) de l’Estemnet ainsi que l’armure de guerre (combative ou autres) de l’Estemnet. Et j’aimerai bien savoir à quoi ressemble l’armure de guerre de commandement d’Eomer et celle du Gouffre (en ce moment, j’inspecte tout le monde afin de voir si je ne tombe sur une perle, bon après c’est pas gagné pour l’avoir mais chaque chose en son temps).

      J'aime

Laisser un commentaire

