Les Daft Pigs : 23 Septembre à 21 heures !

Oyez, oyez ! Les Daft Pigs font leur rentrée ce vendredi 23 Septembre !


Nouvelle date suite au problème de date avec le concours de Housing !

Mes chers Daft Pigs, menés par notre grand chef Silmarond, reviennent pour fêter la fin des vacances – si tant est qu’il est possible de fêter ça. Au précédent concert, nous avions reçu nombre d’éloges et, heureux de vous ravir à ce point les oreilles, les cochons sont plus que prêts à rengainer leurs luths et autres tambours ! Je vous conseille donc, musicophiles, de retenir la date – vous ne pourrez pas être déçus.

Concert Daft Pigs 23 Septembre

Je vous donne rendez-vous le vendredi 23 Septembre à 21 heures, dans le quartier des Érudits à Bree – entre les deux statues de sanglier, ils se sentent plus à l’aise là-bas, je ne sais pas trop pourquoi. N’oubliez pas de bien vous habiller – je veille au grain, attention !

N’hésitez pas à venir nombreux – mais n’oubliez pas de bien manger avant, n’est-ce pas Pruna ?

Delbenneth, attachée de presse des Daft Pigs.


Vous avez manqué l’événement ? Alors revivez-le avec les screens de la soirée :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 réflexions au sujet de « Les Daft Pigs : 23 Septembre à 21 heures ! »

    1. Bonjour,
      Veuillez noter l’annulation de ce Concert pour cause de Concours de Housing aux mêmes date et heure.
      Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle programmation !
      Silmarond

      J'aime

  1. Je serai là. Sans faire d’after pour cause d’exploitation salariale tôtive le lendemain.
    Mais comme Hreithormr déserte la maisonnée le soir, j’aurais accès à un ordinateur digne de ce nom pour la fiesta ^^ (parce que les Hobbities sur le PC portable dimanche, ça m’a fait mal au coeur… et aux yeux et oreilles !)

    J'aime

Laisser un commentaire

