De lames et d’aiguilles #2 !

Les inscriptions pour la seconde session du défilé « De lames et d’aiguilles » sont officiellement ouvertes !


Oyez, oyez, Hobbits, Nains, Hommes, Beornides et Elfes !

Pensez-vous être le plus beau, la plus élégante, le plus rutilant, la plus belle ? Votre goût est-il indéniablement sans défaut en ce qui concerne vos vêtements ? Vous occupez-vous de votre monture avec le plus grand soin ? Prenez-vous le temps de lui tresser d’adorables petites tresses ? Ma foi, oubliez, les tresses ne siéent pas à nos amis équidés. Mais, si vous avez à cœur de parader fièrement avec votre fidèle ami dans les mêmes couleurs, ou si vous aimez admirer la toilette des autres en vous disant qu’il faudrait vous y mettre, ou encore si vous aimez des mélodies cochonnes, cette invitation vous est adressée :

Affiche défilé 8 Octobre
Merci à Delgehelm – n’Amour – pour la magnifique affiche !

La date du prochain défilé « De lames et d’aiguilles » est donc officielle : réservez votre soirée du 8 Octobre. Les candidats passeront sur la Scène de Methel en Comté, au sud de Lèzeau, accompagnés des Daft Pigs, qui animeront toute la soirée de leurs ballades. À la fin du défilé, les cochons vous offriront également un concert, dont le thème demeure secret. Conformément au choix du public lors de la première session, le thème de celle-ci est « Votre monture et vous » ! N’ayez crainte, l’avoine sera fournie et nous avons trouvé un ramasseur de crottin.

Les modalités restent les mêmes. Ainsi, les vainqueurs seront conjointement désignés par les votes du public, et d’un jury composé de 5 personnes. Les finalistes recevront en récompense de nombreux lots !

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez d’ores et déjà envoyer un courrier à Jessaldine en jeu. Il vous sera demandé :

  • Un titre explicite où figurera le mot « défilé » ou son nom, « De lames et d’aiguilles », afin que la lettre ne se perde pas au fond de ma boîte aux lettres,
  • Le nom du candidat,
  • Une description claire de la tenue présentée avec objets et teintures utilisés, aussi bien pour le cavalier que pour le cheval,
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter une petite phrase d’introduction, qui précédera votre entrée en scène ; elle est facultative et ne doit pas être longue, RP ou non RP, c’est à votre guise !

Les inscriptions seront closes lorsque le défilé aura commencé. Vous pourrez toujours me donner ces informations par MI le soir-même. Néanmoins, afin que tous les participants soient informés du déroulement du défilé, je vous demande de venir une dizaine de minutes avant le début.

Êtes-vous prêts à prouver à tous votre magnificence ?

Sincèrement vôtre, Jessaldine, Taill’Ithilien.

Publicités

12 réflexions au sujet de « De lames et d’aiguilles #2 ! »

  1. J’en suis !
    Maintenant il me faut réfléchir quelle tenue mettre (qui ne soit pas mes tenues que j’arbore ordinairement) et quelle monture sortir de son écurie…
    La grande question : vert Fondcombe ou pas vert Fondcombe… Telle est la question…

    J'aime

    1. Je suis heureuse que tu puisses non seulement venir, mais que tu projettes de participer ! Les Daft Pigs choisiront avec soin la musique sur laquelle tu passeras 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s